MikroVeda (R) Life Pure - Bio - Ferment enzymatique bioactif - 33 souches bactériennes  naturellement symbiotique - 500 ml - par Unimedica
produit no.: 26488
EAN: 4251662102007

Complément alimentaire à base de souches bactériennes vivantes.
produit no.: 26488
EAN: 4251662102007

MikroVeda® Life Pure, ferment enzymatique biotique d'Unimedica, contient environ 2,5 milliards d'unités formant colonies composées de 33 souches bactériennes vivantes éprouvées par dose journalière.

Nous avons 10 fois plus de bactéries dans la flore intestinale que de cellules somatiques.
Les bactéries pénètrent généralement dans notre corps par la nourriture et les voies respiratoires. Certaines d'entre elles sont utiles pour notre bien-être. Notre flore intestinale saine est normalement peuplée par 400 souches bactériennes différentes. Celles-ci agissent en symbiose et remplissent ainsi des fonctions importantes dans notre métabolisme. Elles décomposent par exemple les aliments que nous ingérons en leurs différents composants, afin que nous puissions en tirer de l’énergie.

Pourquoi notre microbiome naturel est en danger
Notre alimentation hautement transformée par des conservateurs et des normes d'hygiène élevées appauvrissent notre microbiome. En effet, la conservation ralentit délibérément la croissance des bactéries et les bactéries utiles sont tuées par les procédés de chauffage, de stérilisation ou de désinfection. Le stress, une alimentation déséquilibrée et d'autres conditions de vie défavorables peuvent également perturber l'équilibre sensible de la flore intestinale. Les bactéries qui produisent des produits métaboliques acides et fermentants prolifèrent alors de manière excessive. Ces produits de dégradation métabolique peuvent perturber sensiblement notre bien-être. On parle alors communément d'une « suracidification » de notre organisme. Notre langage comporte des phrases symptomatiques telles que « j’ai de l’acidité » ou « j’ai des fermentations »

Apporter du soutien à notre flore intestinale
Un ferment enzymatique biotique à boire tel que MikroVeda® Life Pure d'Unimedica peut compléter et soutenir de manière naturelle le microbiome ancestral. Une flore intestinale équilibrée est importante pour notre digestion et notre système immunitaire et améliore la biodisponibilité de substances vitales essentielles telles que les vitamines et les minéraux. Les bactéries lactiques soutiennent notamment les défenses du corps en neutralisant les substances indésirables et les bactéries qui pénètrent dans notre organisme.
Qu’est-ce que MikroVeda® Life Pure d’Unimedica et comment est-il fabriqué ?
MikroVeda® Life Pure est un produit naturel de qualité biologique obtenu par une fermentation très douce. Les matières premières sont exclusivement végétales et issues de l'agriculture biologique strictement contrôlée.
Au cours du processus de fermentation, le sucre est transformé en acide lactique et des enzymes, des vitamines et des acides aminés se forment également. Même après un stockage assez long, il n’y a pas de formation d’histamine. La teneur en histamine est si faible que cela ne pose aucun problème même en cas d'intolérance.

Qu’est-ce qui différencie MikroVeda® Life Pure d'Unimedica des produits comparables ?
Les bactéries contenues dans le ferment enzymatique fini sont particulièrement fortes et résistantes car elles ont dû s'affirmer depuis longtemps dans la communauté des différentes cultures. Des micro-organismes vivants, robustes et capables de se reproduire sont généralement utilisés pour la fabrication de MikroVeda® Life Pure, ferment enzymatique biotique d'Unimedica. Ils proviennent de la nature et non du laboratoire, où ils sont souvent multipliés à partir de matières premières lyophilisées.

Pourquoi faut-il prendre MikroVeda® Life Pure d’Unimedica avant les repas ?                                                        Il est conseillé de prendre MikroVeda® Life Pure, ferment enzymatique biotique d'Unimedica avant les repas, car il est mieux utilisé de cette façon. Pendant le repas, l'acide gastrique est particulièrement fort et le rendement en bactéries bénéfiques pour les intestins serait plus faible. 2 cuillères à soupe par jour - pures ou dissoutes dans l'eau - suffisent à soutenir la flore intestinale normale.
Un flacon de MikroVeda® Life Pure d’Unimedica contient 500 ml de ferment enzymatique biotique. Cela correspond à 20 doses journalières.

Remarque : La dose recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne peuvent se substituer à une alimentation équilibrée et variée ni à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Certifié biologique

Sans OGM

Végane

Composition:

Eau, sucres1 (pendant la fermentation, le sucre est consommé par les micro-organismes et transformé en acide lactique), farine de pépins de raisin (contient des OPC)1, Reishi / Ling Zhi1 (champignon laqué brillant),
Complexe de micro-organismes MikroVeda (Bacillus subtilis, Bifidobacterium animalis, B. bifidum, B. breve, B. longum, B. infantis, B. lactis, E. faecium, Lactobacillus. acidophilus, L. amylolyticus, L. amylovorus, L. bulgaricus, L. casei 01, L. casei 02, L. casei 03, L. crispatus, L. delbrueckii, L. farraginis, L. fermentum,L. gasseri, L. helveticus, L. johnsonii, L. paracasei, L. parafarraginis, L. plantarum, L. reuteri, L. rhamnosus, L. salivarius, L. zeae, L. diacetylactis, L. lactis, Saccharomyces cerevisiae, Streptococcus thermophilus).

Comme il s'agit d'un produit naturellement fermenté, le nombre de germes peut varier.

1d'un pays non membre de l'UE

Remarque : la consommation recommandée indiquée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une alimentation équilibrée et variée ni à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Caractéristiques

• Sans stabilisateurs
  • Conseil d'utilisation:

Prendre quotidiennement 1 x 25 ml (env. 2 cuillères à soupe) ou 3 x 8 ml purs ou dilués dans de l'eau avant les repas.

Stockage:

Conserver dans un endroit fermé, frais, sec et à l'abri de la lumière.
    Reishi12,5 ***
    Cultures de bactériesca. 2,50 ***
    Farine de pépins de raisin (contient des OPC)12,5 ***

NRV*:

*(25ml) **Pourcentage des valeurs nutritionnelles de référence selon le règlement (UE) 1169/2011 (LMIV) ***Pas de valeurs nutritionnelles de référence connues.

1de l'agriculture biologique contrôlée

2UFC = unités formant des colonies

Fabricant:

Narayana Verlag GmbH, Blumenplatz 2, 79400 Kandern, Allemagne

Pourquoi notre microbiome naturel est en danger

Apporter du soutien à notre flore intestinale
    Qu’est-ce que MikroVeda® Life Pure d’Unimedica et comment est-il fabriqué ?

• Disponible, prêt à être expédié sous un jour ouvrable

Les clients qui ont acheté ce produit MikroVeda (R) Life Pure - Bio - Ferment enzymatique bioactif - 33 souches bactériennes naturellement symbiotique - 500 ml - par Unimedica ont également acheté

Certifié biologique

Sans OGM

Végane

Composition:

1d'un pays non membre de l'UE

Caractéristiques

• Sans stabilisateurs
  • Conseil d'utilisation:

Stockage:

Conserver dans un endroit fermé, frais, sec et à l'abri de la lumière.
    Reishi12,5 ***
    Cultures de bactériesca. 2,50 ***
    Farine de pépins de raisin (contient des OPC)12,5 ***

NRV*:

1de l'agriculture biologique contrôlée

2UFC = unités formant des colonies

Fabricant:

Narayana Verlag GmbH, Blumenplatz 2, 79400 Kandern, Allemagne

Avis sur MikroVeda (R) Life Pure - Bio - Ferment enzymatique bioactif - 33 souches bactériennes naturellement symbiotique - 500 ml - par Unimedica
    Avec le forum suivant, nous souhaitons donner à nos clients la possibilité d'échanger des informations sur nos produits. Nous attirons expressément l'attention sur le fait que seuls des points de vue privés et des évaluations individuelles subjectives des commentateurs sont exprimés dans le forum. Nous ne nous approprions en aucun cas ces déclarations. Nous ne les censurons pas en vertu de la liberté d'expression. Nous nous distançons toutefois des déclarations correspondantes et ne pouvons ni ne voulons les juger comme étant vraies ou fausses. Si vous vous sentez interpellé par une contribution, vous devez impérativement faire appel à un médecin ou à une autre personne disposant d'une qualification professionnelle reconnue afin de vérifier sa véracité.
    Lassier un commentaire