produit no.: 25235
EAN: 4251662100416

Complément alimentaire avec 10 milliards d'unités formant colonies par dose journalière et une formule améliorée avec du calcium
produit no.: 25235
EAN: 4251662100416

180 gélules = 101 g

Darmflorin avec calcium* stimule la digestion

Darmflorin avec calcium* contient un complexe de cultures de 17 cultures bactériennes sélectionnées, principalement de souches de Lactobacillus et de Bifidus. Une grande variété de facteurs affectent la digestion et le métabolisme dans l’intestin humain. Beaucoup de bactéries y jouent un rôle important.

De petites quantités de bactéries sont continuellement ingérées avec de la nourriture. Cependant, elles ne survivent généralement pas à l'acide de l'estomac humain. C’est pourquoi une supplémentation par Darmflorin avec calcium peut se révéler judicieuse pour soutenir la flore intestinale naturelle.

Pour que les petits assistants arrivent sains et saufs dans l’intestin

Darmflorin contient également de l’inuline biologique issue de l’agriculture biologique contrôlée. L'inuline est une réserve énergétique végétale naturelle. Elle peut servir de source d'énergie pour les bactéries et constitue donc une sorte de nourriture pour les cultures. Ainsi, les bactéries survivent mieux au passage dans l'intestin. De plus, les gélules de Darmflorin contiennent du calcium. Le calcium favorise la digestion et l'absorption des bactéries dans l'intestin. Il contribue au fonctionnement normal des enzymes digestives nécessaires à la digestion des protéines, des glucides et des lipides. Il aide le corps à décomposer les aliments en molécules plus petites afin qu'ils puissent être absorbés dans l'intestin grêle.

Darmflorin respecte le mécanisme naturel de protection de l‘estomac

Chaque flore intestinale est individuelle, tout comme sa réaction à l’égard de nouveaux colocataires. Les gélules Darmflorin présentent un risque moindre d'effets secondaires indésirables que les gélules à enrobage entérique car elles respectent le mécanisme naturel de contrôle et de protection de l'estomac.

Spectre d’action*

Le calcium contribue au fonctionnement normal des enzymes digestives.

*Allégations de santé autorisées par l'Autorité européenne de sécurité des aliments

Chaque boîte de gélules Darmflorin d’Unimedica contient 180 gélules. Cela correspond à un approvisionnement de 3 mois.

PRODUIT VÉGAN ET EXEMPT DES ADDITIFS SUIVANTS
Conformément aux exigences légales, les gélules Darmflorin d’Unimedica sont exemptes de conservateurs et d’additifs tels que des colorants, des stabilisants et des anti-agglomérants comme le stéarate de magnésium, ainsi que d’OGM, et sont véganes. Enveloppe de gélule végane fabriquée à partir de cellulose végétale pure (HPMC), sans carraghénane ni PEG.

Sans gluten

Sans lactose

Sans OGM

Végane

Composition:

inuline BIO, hydroxyde de calcium, mélange de cultures bactériennes vivantes
(Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus
lactis, Bifidobacterium bifidum, Streptococcus
thermophilus, Lactobacillus gasseri, Lactobacillus bulgaricus, Bifidobacterium
salivarius, Lactobacillus paracasei, Lactobacillus
reuteri, Lactobacillus fermentum, Lactococcus lactis), hydroxypropylméthylcellulose (enveloppe de la capsule d'origine végétale)

VALEURS NUTRITIVES                                                       par dose journalière*                        NRV**
_______________________________________________________________________________
Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus
lactis, Bifidobacterium befidum, Streptococcus
thermophilus, Lactobacillus                                     10 milliards d'unités formant colonies    ***
gasseri, Lactobacillus bulgaricus, Bifidobacterium
reuteri, Lactobacillus fermentum, Lactococcus lactis
________________________________________________________________________________

Inuline bio                                                                  560 mg                                       ***

Calcium                                                                    120 mg                                      15 %

*(2 gélules) **Pourcentage des valeurs de référence en nutriments selon le règlement (UE) n° 1169/2011 *** Aucune valeur de référence en nutriments connue.

• gélules
  • Conseil d'utilisation:

Prendre 2 gélules par jour avec suffisamment de liquide.

Stockage:

Conserver fermé, au frais, au sec et à l'abri de la lumière. Conserver hors de portée des jeunes enfants.

Fabricant:

Narayana Verlag GmbH, Blumenplatz 2, 79400 Kandern, Allemagne

180 gélules = 101 g

Darmflorin avec calcium* stimule la digestion

Pour que les petits assistants arrivent sains et saufs dans l’intestin

Darmflorin respecte le mécanisme naturel de protection de l‘estomac

Spectre d’action*

Le calcium contribue au fonctionnement normal des enzymes digestives.

PRODUIT VÉGAN ET EXEMPT DES ADDITIFS SUIVANTS

Informez-moi

Les clients qui ont acheté ce produit Darmflorin avec calcium - avec complexe de cultures de 17 souches bactériennes et inuline BIO - 180 gélules - par Unimedica ont également acheté

Sans gluten

gasseri, Lactobacillus bulgaricus, Bifidobacterium
    reuteri, Lactobacillus fermentum, Lactococcus lactis

• gélules
  • Conseil d'utilisation:

Prendre 2 gélules par jour avec suffisamment de liquide.

Stockage:

Fabricant:

Narayana Verlag GmbH, Blumenplatz 2, 79400 Kandern, Allemagne

Avis sur Darmflorin avec calcium - avec complexe de cultures de 17 souches bactériennes et inuline BIO - 180 gélules - par Unimedica
    Avec le forum suivant, nous souhaitons donner à nos clients et clientes la possibilité d'échanger sur nos produits. Nous attirons expressément l’attention sur le fait que seuls les opinions privées et les avis individuels subjectifs des commentateurs et commentatrices sont exprimés dans le forum. Nous ne nous approprions en aucune façon les déclarations ; nous les publions sur la base de la liberté d'expression. Nous nous distançons toutefois de ces informations et ne pouvons ni n’entendons les évaluer comme étant correctes ou incorrectes. Si vous vous sentez interpellé(e) par une contribution, vous devez consulter un(e) médecin ou une autre personne disposant d’une qualification professionnelle reconnue afin d’en vérifier la véracité. Notre boutique permet aux invité(e)s et aux acheteurs et acheteuses vérifié(e)s de laisser des avis sur les produits ou la boutique. Les avis vérifiés portent la mention « vérifié ».

Remarques concernant notre fonction d’évaluation